Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Presse : Le média en ligne « LE FILET INFO » allume sa 1ère bougie sur fond de satisfaction et de réussite

194

Fondée le 29 juin 2021, l’agence de presse en ligne « LE FILET INFO » fête ce mercredi 29 juin 2022, sa première année d’existence au service de la société haïtienne en ce qui concerne le traitement suivi de la diffusion d’informations crédibles. Une grande première célébrée sur fond de satisfaction et de réussite, grâce à ses milliers de fans, selon le PDG, le Journaliste Réginald Rémy.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 juin 2022._L’agence de presse en ligne « LE FILET INFO » célèbre ce mercredi 29 juin 2022, sa première année de création. Lancée le 29 juin 2021, elle se taille une place de choix dans le secteur médiatique haïtien, notamment, la presse en ligne.

« Cette première bougie allumée ne serait pas possible sans la contribution de nos milliers de lecteurs et de lectrices », confie le Président Directeur Général (PDG) de cette institution, Réginald Rémy.

Lors d’une interview accordée à la Rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le Journaliste de la Radio Caraïbes FM en a profité pour saluer et remercier tous ceux et toutes celles qui ont participé d’une façon ou d’une autre, à la réussite de cette première année, au delà des difficultés de toutes sortes rencontrées.

Haïti-Presse : Le média en ligne "LE FILET INFO" allume sa 1ère bougie sur fond de satisfaction et de réussite

« Comme dans toute institution, il y a des hauts et des bas, mais nous célébrons cette première année avec un sentiment de satisfaction vue notre importance dans le paysage médiatique haïtien.Cela résulte de la qualité de notre travail qui consiste à former, informer et distraire nos lecteurs et lectrices avisés (es) », se réjouit le responsable.

En terme de perspectives, le staff envisage de toucher plus d’abonnés pour les deux ans à venir. Pour se faire, l’équipe entend innover dans d’autres champs en traitant des sujets tabous, mais d’intérêts public afin d’allumer les projecteurs sur certains problèmes qui rongent la société haïtienne dans la diversification.

Saluant le travail satisfaisant de son équipe, notamment son épouse, Alourdre Désiré Rémy, le PDG encourage ses collaborateurs et collaboratrices à rester sur cette même lancée afin de permettre à « LE FILET INFO » d’être l’un des médias le plus suivi tant en Haïti qu’à l’étranger avec les moyens du bord.

Au terme de cette interview exclusive, le chef de file de LE FILET INFO, se basant sur la devise de son institution « Le professionnalisme au service de l’Info », invite ses pairs à mettre la main dans la patte pour le bien-être de la presse haïtienne, notamment les médias en ligne.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)