Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Presse : Une première bougie pour le média en ligne, « LE FACTEUR HAÏTI »!

161

Des idées vagues trottinaient sans préambule. Des rencontres effectuées. On peaufine, circonscrit l’idée. Boom, un premier article publié et, c’était un 20 janvier 2021. Le verbe s’est fait chair, le journal est lancé. Tellement les jours s’égrènent, aujourd’hui, 20 janvier 2022 marque la première année de « LE FACTEUR HAÏTI ». C’est l’histoire de tout un rêve ambitieux qui fleurit et dont les fans sont la sève. Merci à chacun (e) de vous !

Le Facteur Haïti , le 20 janvier 2022._Il paraît quand même difficile de retracer le parcours de ce jeune média en ligne en une année tellement le public s’est approprié du projet. C’est à cœur rempli de joie que le staff a pu constater l’enthousiasme avec lequel les visiteurs ont accueilli le projet. Sinon, en l’espace de 12 mois, on ne saurait parler de 300 mille visiteurs, 436 mille visites pour 1223 articles publiés. Du fond du cœur, merci de cette marque d’attention !

Haïti-Presse : Une première bougie pour le média en ligne, "LE FACTEUR HAÏTI"!

Ce 20 janvier 2022 , c’est une bougie , une flamme qui s’allume pour la famille « LE FACTEUR HAÏTI ». Si l’équipe du jeune média ose à vous considérer en tant que membre de sa famille , c’est qu’elle est consciente que c’est l’amour qui nous lie. Cette flamme qui brille aujourd’hui, sachiez que vous êtes chacun (e) un tison. « LE FACTEUR HAÏTI » en sera reconnaissant !

Au nom de cette chaleur qui sympathise , le staff prend sur lui la responsabilité de renouveler son engagement. Celui de vous informer conformément aux principes sacro-saints de la profession.

Haïti-Presse : Une première bougie pour le média en ligne, "LE FACTEUR HAÏTI"!

Du même coup , les rédacteurs, graphistes, monteurs vous tirent leurs chapeaux en vous demandant de faire ce que vous savez faire le mieux, partagez et likez les liens.

Merci encore une fois car, « LE FACTEUR HAÏTI », fidèle à son slogan, c’est « l’information à votre portée ».

Le Facteur Haïti (LFH)