Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Qualification de Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot pour la Ligue des Champions

2195

Après avoir remporté le match aller sur le score de trois buts à deux (3-2) en Israël, le Maccabi Haïfa tient en échec, en déplacement, ce Mardi 23 Août 2022, l’Étoile Rouge de Belgrade pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.Score final (2-2). Une campagne durant laquelle l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a inscrit 5 buts.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Août 2022._ L’attaquant international haïtien Frantzdy va disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Ce mardi 23 Août 2022, son nouveau club, le Maccabi Haïfa s’est qualifié pour la compétition la plus prestigieuse en Europe au niveau des clubs suite à son nul (2-2), en déplacement contre l’Étoile Rouge de Belgrade de la Serbie.

Les deux buts des Serbes en ont été œuvres de A. Pesic ( 27ème) et M.Ivanic (43ème) minute de jeu.

En revanche, Sundgren à la 45ème minute avait réduit la marque à 2-1 avant que M. Pavkov n’inscrit contre son camp, le but du 2-2, scellant ainsi la qualification des Israéliens du Maccabi Haïfa.

Haïti : Qualification de Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot pour la Ligue des Champions

Même s’il n’a pas marquer ce soir, L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot est l’élément le plus important dans cette qualification pour avoir inscrit 5 buts lors de cette campagne.

À rappeler que le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions aura lieu le jeudi 25 Août 2022, à Zurich en Suisse.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)