Accueil SÉCURITÉ

Haïti : Quatre présumés membres d’un gang arrêté à Gros-Morne

302

Quatre (4) présumés membres du gang dénommé KOKORAT SAN RAS dictant sa loi à Lacroix Périsse, une localité située à l’Estère, Commune du Département de l’Artibonite, ont été arrêtés le mercredi 30 Mars 2022. Ils ont été appréhendés à Gros-Morne, plus précisément dans la zone de « Ti Davi », lors d’une opérattion policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Mars 2022._Les autorités policières œuvrant dans l’Artibonite au mis sous les verrous quatre (4) présumés bandits. Ils répondent aux noms de : Dumervil Évens, Sheelove Prévilus et le nommé Rochener, entre autres.

Accusés d’être membres du gang baptisé « KOKORAT SAN RAS », opérant à Lacroix Périsse, dans la Commune de l’Estère, ils ont été arrêtés dans la localité de « Ti Davi », à Gros-Morne.

Ce coup de filet a été réalisé suite à une opération menée dans la Commune de Gros-Morne, par les autorités policières et judiciaires dudit Département.

Le gang KOKORAT SAN RAS, dès sa génèse, s’illustre dans des actes des kidnapping et de détournement d’autobus, entre autres.Entre Janvier et Février, il avait détourné plusieurs véhicules dont in bus de transport en commun qui comptait pas moins de 60 passagers.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)