Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Saisie de 132 mille dollars américains à l’Aéroport International Toussaint Louverture

6799

132 mille 236 dollars américains ont été saisis le samedi 9 juillet 2022, par le Détachement du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants de la Direction Générale de la police Judiciaire  (BLTS/DCP). Ce montant était en possession du nommé Isaac Junior Salvant, selon la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 juillet 2022._ Des agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants de la Direction Générale de la police Judiciaire  (BLTS/DCP) ont réalisé une saisie hier samedi à l’aéroport international Toussaint Louverture.

Il s’agit de la confiscation de cent trente-deux mille deux cent trente-six (132, 236 ) dollars américains, lit-on sur la page Facebook de la PNH.

Haïti : Saisie de 132 mille dollars américains à l'Aéroport International Toussaint Louverture

Cette importante somme d’argent, selon l’institution, était en possession du nommé Isaac Junior Salvant. Ce dernier se trouvait à bord du vol JetBlue 2902, à destination de New York, en transitant par Fort Lauderdale.

Interpellé par la police, son dossier est remis au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ pour les suites de la procédure, a communiqué la PNH.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)