Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Santé : La clinique « PHI » lance 2 journées d’activités sur les bienfaits de la médecine fonctionnelle

347
Le Docteur Dieudonné JEAN-BAPTISTE/ Photo : Dessources Dieumaître

En marge d’une conférence de presse tenue le mardi 21 mars 2023, le Docteur Dieudonné JEAN-BAPTISTE a annoncé la réalisation de deux journées d’activités sur les bienfaits de la « MÉDECINE FONCTIONNELLE », notamment en Haïti. C’était aussi l’occasion pour le médecin de faire la différence sur la médecine traditionnelle et la médecine occidentale dominante.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Mars 2023._La clinique médicale Priority Health International (PHI) a célébré ses 10 ans d’existence au service de la société haïtienne. Les professionnels de la santé croiffant l’institution œuvrent dans la médecine fonctionnelle en faveur de la publication.

Pour célébrer ses 10 ans la clinique prevoit de réaliser du jeudi 23 au samedi 25 mars 2023 toute une pléiade d’activités , notamment des conférences-débats et une journée porte ouverte à l’intention de la population.

C’est du moins ce qu’a déclaré le Docteur Dieudonné Jean-Baptiste, Fondateur de la PHI.

Le Docteur Dieudonné JEAN-BAPTISTE/ Photo : Dessources Dieumaître

Les Médecins profiteront de cette journée pour exposer aux participants / patients, les bienfaits de la médecine fonctionnelle.

Au terme de ces activités, un documentaire sera diffusé le jeudi 2 Avril 2023, sur toutes les activités réalisées par PHI lors des deux journées de portes ouvertes.

Pour prendre part aux activités, il faut appeler aux numéros suivants : (+509) 50936254540-5094330707 ou bien visiter la clinique au 157, avenue Panaméricaine Pétion-ville à côté de La Maison des Vins.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)