Blessée par balles lors de l'assassinat de son mari, la Première Dame de la République Martine Moïse a été transportée en urgence dans un l'hôpital aux États-Unis le 7 juillet 2021.Dix (10) jours après, elle signe son retour ce samedi en Haïti pour assiter aux funérailles de son mari.Refoulant le tamac de l'Aéoport international Toussaint Louverture, la veuve du Chef de l'État a été accueillie par le Premier Ministre a.i Claude Joseph, accusé de complicité dans le crime.
Le Facteur Haïti, le 17 mars 2021._Laissée pour mort par les assassins du Président après avoir reçu trois (3) projectiles au bras, à la hanche et à le fesse, la Première Dame Martine Moïse a eu la vie sauve.
Dans la foulée, elle a été transportée en urgence dans un hôpital aux États-Unis afin de recevoir des soins supplémentaires que nécessitent ses graves blessures.Environ dix (10) jours après avoir été admise en soins intensifs, la veuve est de retour au pays.

Au moment de refouler le sol haïtien, elle a été acceuillie par Claude Joseph, Premier Ministre révoqué du gouvernement intérimaire.Ce dernier est accusé de complicité dans l'assassinat du président Jovenel Moïse par le journal colombien "Noticias Caracol".
Tout porte à croire que Martine Moïse rentre au pays dans le but de participer aux obsèques de son mari. Elles seront chantées le vendredi 23 juillet 2021, au Cap-Haïtien selon l'annonce faite hier vendredi par les autorités gouvernementales haïtiennes
Le Facteur Haïti (FH)