Accueil EDUCATION

Haïti : « Scène Adulte », une 7ème saison est à nos portes

504

Lancée en décembre 2018 au niveau de la Commune de Carrefour par le groupe «Le Classique Haïti», l’activité dénommée «Scène Adulte» va être à sa 7ème saison ce dimanche 28 Mai 2023. En se donnant pour objectif de promouvoir l’éducation sexuelle des adolescents et des jeunes, cette saison est marquée par une sensibilisation au niveau des écoles et même au niveau des églises contre les cas de grossesses prématurées.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Mai 2023._Pour une septième saison qui aura lieu le jour même de la fête des mères, il était important pour le staff du groupe «Le Classique Haïti» de jeter un regard sur les jeunes mères. C’est d’ailleurs la place et l’importance de cette campagne de sensibilisation.

Cette année, plusieurs artistes sont à l’ affiche : Wolfashion, Lapèsòn, Bensalaam et tous les autres talents du groupe. Cela dit, à compter de 4 heures dans l’après-midi, au local Le Pingouin Hôtel sis à Waney 93 Carrefour, l’ambiance sera au rendez-vous.

Rappelons que ce n’est pas pour sans raison que cette saison de «Scène Adulte» se baptise «Mèsi Lanmou», c’est plus précisément dans le but de venir célébrer avec le groupe «Le Classique Haïti» qui aura dix (10) ans d’activités le mois de décembre de cette année.

Jusqu’à date, cette activité est possible grâce à la persévérance des amis proches du groupe. Sans eux, il n’ y aurait pas de «Scène Adulte».

Venez donc dire merci à l’amour et à la vie. Les tickets sont disponibles à 300 gourdes à l’avance.

©Tous droits réservés©

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)