Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : 2 bandits « notoires » arrêtés à Saint-Louis du Nord

380

La police Nationale d’Haïti (PNH) a informé que deux bandits notoires dont les noms sont Maréus Rochelet et Simon Fredner ont été arrêtés le lundi 25 juillet 2022, à Saint-du Nord. Le coup est l’œuvre de la Brigade d’Intervention (BI) du Commissariat de la commune située dans le département du Nord’Ouest d’Haïti. Hormis l’arrestation de ces derniers accusés d’actes de violences armées, des armes et des munitions ont été saisies par les forces de l’ordre.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 juillet 2022._La Brigade d’Intervention (BI) du Commissariat de Saint-Louis du Nord ont mené lundi, une opération au sein de ladite commune. Son intervention s’était soldée par l’arrestation de deux (2) bandits notoires identifiés aux noms de
Maréus Rochelet et Simon Fredner, selon la police Nationale d’Haïti.

Ces deux individus étaient activement recherchés par la police pour leur implication présumée dans des actes de violences armées perpétrés dans les festivités de rara pendant la période Pascale.

Au cours de l’opération, des agents de la Brigade d’Intervention (BI) du commissariat de St-Louis du Nord ont perquisitionné la résidence du nommé Maréus Rochelet. En effet, les fouilles policières ont abouti à la découverte de trois (3) armes dont deux (2) fusils automatiques et
un pistolet de calibre 9 MM.

Haïti-Sécurité : 2 bandits "notoires" arrêtés à Saint-Louis du Nord

Aussi, six (6) chargeurs, notamment trois (3) de calibres 9 MM suivis de trois (3) autres de calibres AK-47, ont été confisqués.

En outre, un téléscope ainsi que 120 cartouches de calibres 5.56 et 43 de calibres 9MM ainsi que 22 autres de calibres 12, ont été aussi découverts, lit-on dans la note de la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)