Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : 2 bandits tués à Pétion-Ville à bord d’un Nissan Patrol, un fusil AR15 récupéré

Des plaques Privées et SE retrouvées à l'intérieur du véhicule/ CP : PNH

La police Nationale d’Haïti (PNH) a abattu tôt ce dimanche 11 Décembre 2022,à Pétion-Ville, deux (2) individus armés dans des échanges de tirs. Ils ont été tués la rue Rigaud, à bord d’un Nissan Patrol de couleur blanche dont la plaque d’immatriculation est : AA-08354. Du coup, les policiers ont récupéré un fusil AR15 qu’ils avaient en leur possession.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Décembre 2022._ Deux (2) individus armés dont les identités ne sont pas révélées ont été passés à la trappe de la police ce dimanche à Pétion-Ville, commune du Département de l’Ouest d’Haïti.

Ces derniers qui circulaint à bord d’un véhicule, un Nissan Patrol de couleur blanche immatriculé AA- 08354, ont perdu la vie à la rue Rigaud, dans des échanges de tirs avec une patrouille.

Des plaques Privées et SE retrouvées à l’intérieur du véhicule/ CP : PNH

Selon les informations fournies par la police du Commissariat de Pétion-Ville, ledit véhicule aurait été volé ce matin des mains de quelqu’un (e).

En fait, une liste de noms de personnes, des plaques privées et du Sevice de l’État (SE) y ont retrouvées, selon les informations parvenues à notre rédaction.

Le véhicule à bord duquel circulaient les bandits/ CP : PNH

Hormis la liste et les plaques, les policiers ont récupéré un fusil AR15 avec lequel ils échangeaient des tirs avec la patrouille.

Le fusil AR15 récupéré par la police : CP : PNH

Dans la foulée, un 3ème individu a pris la fuite sous les coups de feu de la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)