Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : 2 morts par balles dans une tentative d’enlèvement déjouée par la police à Port-au-Prince

1012
Le véhicule à bord duquel se trouvaient les individus / Photo : Anonymat

Une énième tentative d’enlèvement a été déjouée dans l’après-midi du samedi 1er Avril 2023, par la police, À Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. Cette intervention policière survenue à l’Angle des rues Oswald Durant et Saint-Honoré (Centre-Ville), a abouti à la mort de deux individus qui circulaient à bord d’un véhicule de marque SUBARU de couleur rouge, immatriculé BB-12294.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Avril 2023._La Police Nationale d’Haïti a fait deux (2) morts dans l’après-midi du samedi 1er Avril 2023, à Port-au-Prince, soit aux environs de 6 heures.

Des policiers à bord d’une patrouille de l’UDMO 5 et BI1 de Port-au-Prince ont réussi le coup au moment où ils dejouaient une tentative d’enlèvement à l’Angle des Rues Oswald Durant et Saint-Honoré, aux alentours de la Radio Lab.

Selon la police, les ravisseurs ont utilisé un véhicule de marque SUBARU, de couleur rouge, immatriculé BB-12294 pour commettre leur forfait.

Le véhicule à bord duquel se trouvaient les individus / Photo : Anonymat

Cependant, les autres occupants du véhicule en question ont eu le temps de prendre la fuite, mais sans la personne cible qui s’est échappée suite à cette intervention des agents de l’ordre.

Outre les individus tués, un pistolet qui était en leur possession au cours de cette tentative d’enlèvement a été récupéré par la police, a fait savoir l’institution.

Aussi faut-il rappeler que pas moins de quatre tentatives d’enlèvement ont été déjouées durant la fin de la semaine écoulée jusqu’à ce weekend à Port-au-Prince et ses environs.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)