Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : 2 présumés membres de gangs arrêtés dans un centre hospitalier

866

Les nommés Pauyo Rosemond et Guerrier Fresnel ont été arrêtés par la police, dans un centre hospitalier à Mirbalais, dans le Plateau Central.Ces deux individus sont accusés d’être membres du gang 400 Mawozo et celui dirigé par le nommé Vithelomme Innocent. C’est du moins ce qu’informe la police dans une note.

LE FACTEUR HAITI, le 15 mai 2022.- Dans une note rendue public ce dimanche, la police nationale d’Haïti informe que deux (2) individus ont été arrêtés dans un centre hospitalier à Mirbalais.

Selon la PNH, il s’agit des nommés Pauyo Rosemond et Guerrier Fresnel.Ils sont accusés d’être membres actifs du gang 400 Mawozo et celui dont Vithelomme Innocent est le chef de file.

Pauyo Rosemond et Guerrier Fresnel ont été blessés par balles lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre au cours des opérations menées à Torcel et à Croix-des-Bouquets.

Haïti-Sécurité : 2 présumés membres de gangs arrêtés dans un centre hospitalier

Après avoir été atteints, ils se rendaient dans le département du Centre afin de recevoir des soins médicaux que nécessitent leurs cas, poursuit la PNH.

Parallèlement, le nommé Ricardo CHARLES, 21 ans, natif de Kenskoff, membre du gang “400 Mawozo” qui était en possession d’un fusil automatique (Galil), a été abattu lors d’une opération menée hier samedi 14 mai 2022 à “Anba Pikan”, selon l’institution policière.

LE FACTEUR HAITI (LFH)