Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : 2 présumés membres de gangs dont un ancien compagnon de « Yonyon » tués

711

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont abattu hier jeudi 21 avril 2022, deux présumés membres de gangs opérant à Croix-des-Bouquets.Ils ont été tués dans des échanges de tirs , informe l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Avril 2022._ Selon la police, le premier est identifié sous le nom Colby Saintilus, alias  » Palmis ». À en croire les informations publiées par l’institution, Colby Saintilus est connu également sous le nom de « Deyò Deyò Nèt » (DDN).

Ce présumé bandit avait à sa charge la planification des cas de kidnapping réalisés à Carrefour « New York » (Michaud), une zone située dans la commune de Croix-des-Bouquets, écrit la police sur sa page officielle Facebook.

Quant au segond, Emmanuel ainsi connu, est présenté comme étant membre influent de l’organisation criminelle dénommée 400 Mawozo. Il a perdu la vie dans les mêmes circonstances susévoquées

Ce dernier était en possession d’un fusil d’assaut, a informé la police. Emmanuel dictait sa loi à « Duval Roche ». Il était également le bras droit du chef de gang « Yonyon ». Ce caïd est incarcéré à la Prison Civile de Port-au-Prince depuis des mois, a conclu la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)