Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : 36 policiers (ères) renforcent les rangs de l’UDMO et du CIMO

1011
Photo d'illustration

Trente-six (36) policiers issus de la 10ème cohorte fusion UDMO/CIMO sont gradués le vendredi 31 Mars 2023, à Fort-Liberté, dans le département du Nord-Est d’Haïti.Ces agents ont bouclé leur formation avec succès pour continuer de servir l’institution, a fait savoir le Haut Commandement.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Avril 2023._La cérémonie de graduation de ces agents dont 3 femmes de cette 10ème cohorte a été déroulée au Centre de Morne Casse, à Fort-Liberté.

Ces policiers et policières ont validé leur formation en présence de plusieurs Hauts Gradés de l’institution.

 

C’est le cas de l’Inspecteur Général Moïse Jean, Responsable du Grand Nord, le Commissaire Divisionnaire Marc André Cadostin, Directeur Départemental de la Police du Nord-Est, le Commissaire Divisionnaire Frantz Mathurin, Directeur Départemental de la Police du Nord, entre autres.

Photo d’illustration

 

En bouclant cette formation continue, ces policiers vont servir de plus en plus la Police du Nord-Est dans la mission de l’institution de protéger les vies et les biens de la population, notamment contre la montée vertigineuse d’actes de criminalité dans le pays et d’y instaurer l’ordre et la paix.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)