Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Arrestation de Jean Gonzales Diamison Théodore (Prophète Berger Moderne ) pour connivence avec des gangs

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a confirmé sur son compte twitter, l’Arrestation ce Samedi 14 Janvier 2023, à Port-au-Prince, du nommé Jean Gonzales Diamison Théodore dit « Prophète Berger Moderne ». Selon les informations publiées par l’institution policière, il a été interpellé pour ses liens avec des gangs opérant dans la Capitale et ses environs.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Janvier 2023._ Interpellation ce samedi 14 Janvier 2023, à Port-au-Prince de Jean Gonzales Diamison Théodore.

Surnomé « Prophète Berger Moderne », il a été activement recherché par les forces de l’ordre pour des accusations le liant aux gangs qui dictent leur loi dans la région métropolitaine.

Aussi, il est visiblement connu sur les réseaux sociaux comme proche des gangs et allié de « Ti lapli, chef de gang notoire de “Gran ravin”. Ce dernier est soupçonné d’implication dans plusieurs actes de kidnapping, écrit la police sur son compte twitter.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti : Un chef de gang arrêté