Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Arrestation du policier Jean Nixon Abraham pour viol

705

Le policier Jean Nixon Abraham a été arrêté le vendredi 16 Décembre 2022, par le agents de l’Unité de Lutte Contre les Crimes Sexuels (ULCS) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Il a été mis sous les verroux à Clercine, dans la Commune de Tabarre pour viol sur la jeune fille Berline Mathurin, en date du 26 février 2022 à Lilavois 55 (Croix-des-Bouquets), a informé la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Décembre 2022._Accusé d’avoir violé la jeune fille Berline Mathurin, en date du 26 février 2022 à Lilavois 55, dans la Commune de Croix-des-Bouquets, le policier Jean Nixon Abraham a fait l’objet d’un mandat d’amener émis à son encontre par le Commissaire du Gouvernement Roosevelt ZAMOR. C’était en date du 4 avril 2022.

En raison des accusations proférées contre lui, il a été interpellé le 16 Décembre 2022, à Clercine, une zone de la Commune de Tabarre, dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Il a été mis aux arrêts par les agents de l’Unité de Lutte Contre les Crimes Sexuels (ULCS) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

C’est du moins ce qu’a informé la police Nationale d’Haïti (PNH) sur sa page Facebook.

Arrêté pour viol, le policier Jean Nixon Abraham
est gardé pour l’instant à la DCPJ.Il sera ensuite
déféré en état par devant le Tribunal de Première Instance (TPI) de la Croix des Bouquets afin de répondre aux questions de la justice autour des faits qui lui sont reprochés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)