Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Arrestation d’un employé du Ministère de la Santé publique pour accusations de viol sur sa fille

706
Réginald Beaugé, l'employé du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) arrêté par la police pour viol sur sa fille/ Crédit Photo : Arnold Junior Pierre

Un employé employé du Ministère de la santé publique et de la population (MSPP) du nom de Réginald Beaugé a été arrêté hier mercredi 14 Décembre 2022, à la Ruelle Chavannes.Il a été mis sous les verroux devant les locaux de la Radio télévision Caraïbes pour accusations de viol sur sa propre fille après une opposition entre le présumé violeur et la prétendue victime sur les ondes de la radio.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Décembre 2022._Arrestation d’un homme hier mercredi, à Port-au-Prince, plus précisément à la Ruelle Chavannes pour accusations de viol sur sa fille.

L’accusé est identifié au nom de Réginald Beaugé, employé du Ministère de la Santé publique et de la population (MSPP).

La police a mis la main au collet du présumé violeur devant la barrière de la Radio Télévision Caraïbes suite à une confrontion au journal du matin de ladite radio entre lui et sa fille.

Réginald Beaugé, l’employé du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) arrêté par la police pour viol sur sa fille/ Crédit Photo : Arnold Junior Pierre

En présence des Policiers et d’un juge de paix présent sur les lieux, Réginald Beaugé a nié les accusations proférées par sa fille à son encontre.

Or, la présumée victime, sous les yeux des autorités policières et judiciaires, a fait sortir un mandat d’amener qui a été émis contre son père suite à un pleinte pour l’avoir abusé sexuellement.

Malgré des dénonciation de l’épouse du Réginald Beaugé, grand-mère de la jeune fille, niant aussi toute implication de son fils dans le viol, cela n’ a pas empêché aux forces de l’ordre de repartir avec l’homme en question.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)