Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Arrestation d’un policier « gangster » !

627

Les agents du Bureau des Affaires Criminelles (BAC) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont arrêté le mardi 11 Avril 2023, le policier Anderson Destin. Issu de la 26ème promotion, le « ripou » est accusé d’affiliation à la « base 5 secondes » logée à Village de Dieu, selon un communiqué de la police nationale d’Haïti (PNH).

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Avril 2023._La police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé ce mardi 11 Avril 2023, l’arrestation de l’un de ses agents. Son nom est Anderson Destin, 26ème promotion.

Un communiqué de l’institution policière a précisé que le policier en question a été appréhendé par les agents du Bureau des Affaires Criminelles (BAC), une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Anderson Destin, toujours selon ledit communiqué se trouve aux ordres du BAC pour sa présumée affiliation au gang « 5 Secondes », basé à Village de Dieu.

Ce groupe armé dirigé par Johnson André, alias  » Izo », rappelle la PNH.

La police dit retracer qu’Anderson Destin entretient des communications compromettantes avec le chef de gang dénommé « Izo ». Leurs dernières conversations remontent du samedi 18 mars 2023, peut-on en lire.

Sous les verrous, ce policier « corrompu » est écroué à la DCPJ en attendant son déferrement par-devant les autorités compétentes, a informé la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)