Arrestation à Delmas 31, par la Police Nationale d’Haïti (PNH) de trois présumés Membres des gangs « Chiens méchants », « Talibans » et « Pierre 6 » entre autres. Parmi les individus arrêtés figurent deux femmes dont les noms sont Schneidine Févilien et Sherwing Joboham. Elles sont identifiées par la police comme les concubines des caïds « Rood » et « Augustin ».
LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Septembre 2024._Trois Membres des gangs « Chiens méchants » , « Talibans » et « Pierre 6 » dirigés respectivement par Claudy Célestin , Jeff Larose et « Rood et Augustin » ont été arrêtés par la police à Delmas 31.
Il s’agit d’un homme dont le nom est Lucinne Alexandre ainsi que deux femmes identifiées sous les noms de Schneidine Févilien et Sherwing Joboham.
Les deux femmes âgées tous deux (2) sont présentées par la police comme respectivement concubines des chefs de gangs de « Pierre 6 » en l’occurrence « Rood et Augustin » ainsi connus.
Les trois (3) individus sont interpellés pour leur implication présumée dans des actes criminels, notamment dans le pillage et l’incendie perpétrés au Sous-Commissariat de Duvivier.
Lors de son interrogatoire, Shewing Joboham a avoué à la Police qu’elle est effectivement la concubine du chef de gang de Pierre 6, Augustin, ainsi connu.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)