Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Bénéficiaire d’un visa de fiançailles pour USA , un gangster arrêté à l’Aéroport Toussaint Louverture

1496

Les voyages à destination des États-Unis offrent la tête d’un membre actif du gang « Kraze baryè » dirigé par Vitelhomme Innocent à la Police Nationale d’Haïti. Son nom est Sidolixe James Smith alias « Jimmy ». Ce bandit a été arrêté le jeudi 5 Octobre 2023, à l’Aéroport International Toussaint Louverture, en partance pour Miami après avoir bénéficié d’un visa de fiançailles, a informé la PNH dans un communiqué.

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Septembre 2023._ Une nouvelle intervention policière l’Aéroport International Toussaint Louverture s’est soldée par l’arrestation le jeudi 5 Septembre 2023, de Sidolixe James Smith, alias «Jimmy »

Indentifié et présenté par les autorités policières comme membre actif du gang « Kraze Baryè » dont le nommé Vitelhomme Innocent est le chef de file, « Jimmy » a été interpellé par des agents du service de détachement du BLTS/DCPJ de l’Aéroport International Toussaint Louverture.

Le gangster a été apprehendé au moment où il s’apprêtait à se rendre à Miami, à bord du vol Spirit Airline, a communiqué la police, précisant qu’il a obtenu au début du mois de septembre 2023, un visa de fiançailles.

Toujours selon la police, Sidolixe James Smith dit « Jimmy » était activement recherché par la DCPJ pour son implication présumée dans divers cas d’enlèvement, d’assassinat et pillages de maisons abandonnées dans la zone de Torcel, Commune de Tabarre.

Sous les verrous, il est gardé à vue depuis lors à la DCPJ pour les suites d’une procédure judiciaire, a conclu le communiqué de la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)