Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police à Pétion-Ville

Les individus interpellés par la police/ CP : PNH

La police Nationale d’Haïti (PNH) a réalisé un important coup de filet ce dimanche 1er Janvier 2023, à Pétion-Ville, Commune du Département de l’Ouest d’Haïti. En fait, elle a arrêté cinq (5) présumés membres du gang “2,5,7” opérant à “Morne Lazarre”. Au rang de ces individus figure une jeune femme.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Janvier 2023._Arreststion ce dimanche 1er Janvier 2023, à Pétion-Ville, de cinq (5) individus soupçonnés d’être membres actifs du gang “2,5,7”.

Selon la police, ce groupe armé dicte sa loi dans le quartier dénommé “Morne Lazarre”.

Ces présumés gangsters sont identifiés aux noms de : Wildano Lestere, Estiven Alix, Romeus Thierry Max Dany, Emmanuel Tilen et Durosiers Kimberly, entre autres, lit-on dans une note publiée par l’institution policière sur sa page Facebook.

Les individus interpellés par la police/ CP : PNH

Aussi faut-il rappeler que le 3 Décembre 2022, quatre (4) présumés membres de la base “5 secondes” dont une combine du chef de gang Izo, opérant à Village de Dieu du nom de Sainthia Jean avaient été interpellés par la police pour leur implication dans une tentative d’enlèvement sur un propriétaire d’une discothèque de Pétion-Ville.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)