Accueil POLICE

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police nationale à Saint-Louis du Sud

376

Trois (3) individus pris en flagrant délit dans le trafic illicite de stupéfiants , dont Richeny Pauléus , Yvelord Duperval et Stephens Preston , de nationalité jamaïcaine , ont été interpellés par la police ce mardi 4 janvier 2022 , à Saint-Louis du Sud.Cette filature a été réalisée par des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) accompagnés des Garde-Côtes du Sud. Plusieurs autres matériels ont été aussi confisqués, communique la police.

Le Facteur Haïti, le 4 Janvier 2022._Interpellation ce mardi par la police à Saint-Louis du Sud de trois (3) individus s’illustrant dans le trafic illicite de stupéfiants.

Identifiés aux noms de Richeny Pauléus, Yvelord Duperval et Stephens Preston , un jamaïcain , ils ont été appréhendés en possession 10.597 kilogrammes de Marijuana, lit-on dans une note signée de la coordination de presse de la police nationale.

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police nationale à Saint-Louis du Sud

Selon ladite note , ces présumés trafiquants avaient, de plus en main , plusieurs matériels électroniques dont deux (2) Inverters , un Speaker de marque Joker, un téléviseur , un ventilateur de marque joker, une batterie Trojan de 6 volts ainsi qu’une petite génératrice.

Aussi, un moteur Yamaha Endurode puissance 15 chevaux-vapeurs , une une petite balance , un panneau solaire , ajoutant la somme de 105 mille 750 gourdes, ont été saisis, peut-on en lire.

Le Facteur Haïti (LFH)