Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police nationale dans le Sud’Est

721

Des enquêteurs du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) et des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) ont menée hier vendredi, une opération dans le Sud’Est du pays.Celle-ci a abouti à l’arrestation de 14 individus dont 3 femmes pour détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs, entre autres, selon les informations publiées par la PNH sur sa page officielle Facebook.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Avril 2022._Ces arrestations sont été enregistrées à Bois-Bœuf, une banlieue de la ville de Jacmel, Chef-Lieu du Département du Sud’Est du pays.

« Jean, Louise Bonzil, Jameson Jules, Dieuquifet Sanon, Roma Jeudi, Veriane Jean, Colbert Sanon, Vital Pierre Harryson, Milord Jonas Sanon, Leslie Nozil, Guitar Sanon, Toslet Lindor », entre autres, sont les noms des individus appréhendés. Ils sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires, a communiqué la PNH.

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police nationale dans le Sud'Est

Hormis les personnes arrêtées, la police a saisi en présence du Juge de Paix Fritz Palanquet, trois (3) motocyclettes, deux (2) véhicules de marque Suzuki, de couleur blanche et verte, un (1) fusil de calibre 12, de marque Mosseberg, série L106880, un (1) revolver de marque Smith and Wesson, de série Falsified, de calibre 38.

Haïti-Sécurité : Coup de filet de la police nationale dans le Sud'Est

De plus, les forces de l’ordre ont récupéré quatre (4) cartouches, dix-huit (18) téléphones portables, trois (3) machettes, une (1) pince, une (1) pelle, une (1) pioche, un (1) couteau et une (1) hache, ont été récupérés, lit-on sur la page officielle de l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)