Accueil POLICE

Haïti-Sécurité : De nouvelles rotations au sein de la police nationale

219

La police nationale d’Haïti (PNH) a opéré le jeudi 10 Mars 2022, des changements dans le Haut Commandement pour tenter de combattre l’insécurité dans le pays. À cet effet, trois (3) nouveaux directeurs départementaux ont été nommés, selon une note de l’institution policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Mars 2022._De nouvelles rotations ont été enregistrées dans les rangs de la police nationale d’Haïti (PNH). C’est l’institution policière qui a confirmé ces nouveaux changements à travers une note.

Ainsi, le Commissaire Aland Serge Jolicoeur prend les commandes de la Direction départementale de l’Ouest, en remplacement du Frenel Saintil.Et, le Commissaire Divisionnaire Bornelus Jean Bazelaire est nommé à la Direction départementale du Sud.

Quant à Cadostin Marc-André, le Haut Commandement de la PNH lui a remis la clé de la Direction départementale du Nord-Est, peut-on en lire. À ce poste, il remplace le Commissaire Wesman Desmangles.

Ce dernier est promu Commissaire Divisionnaire et occupe en même temps le poste de coordonnateur national de la police communautaire, a conclu la note.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)