Accueil JUSTICE

Haïti-Sécurité : Dejoie Leevens Lifète arrêté dans le Nord pour vol à la SOGEBANK

385

La Direction centrale de la police judiciaire par le biais des agents du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE), a interpellé le vendredi 19 mai 2023, dans le nord d'Haïti, Dejoie Leevens Lifète. L'employé de la SOGEBANK a été appréhendé quelques heures seulement après la publication d'un avis de recherche lancé à son encontre pour vol suivi de d'autres infractions au détriment de cette banque commerciale.

LE FACTEUR HAÏTI,le 20 Mai 2023._Des avis de recherche ont été lancés hier vendredi 19 mai 2023, par la DCPJ contre quatre (4) employés de la SOGEBANK.

Il s'agit de Memnom Jean Junior, Dejoie Leevens Lifète, Antoine Jean Ralph et Georges Anne Kétia, lit-on dans les avis.

Ils sont tous quatre recherchés par le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la DCPJ pour vol, complicité de vol, abus de confiance, faux, usage de faux et associations de malfaiteurs, a communiqué la police judiciaire.

Haïti-Sécurité : Dejoie Leevens Lifète arrêté dans le Nord pour vol à la SOGEBANK

En effet, quelques heures après la publication desdits avis, l'un d'eux, soit le nommé Dejoie Leevens Lifète a été mis aux arrêts.

Les forces de l'ordre l'ont capturé dans le Nord du pays. Et ce, sur son lieu de travail, en dépit qu'il est activement recherché par les autorités policières.

Haïti-Sécurité : Dejoie Leevens Lifète arrêté dans le Nord pour vol à la SOGEBANK

Quant aux trois (3) autres employés dont Memnom Jean Junior Antoine Jean Ralph et la dame Georges Anne Kétia, ils sont toujours dans les rues.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)