Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Des membres de gangs de Canaan et de la base 5 Secondes tués à Lafiteau

Une opération policière menée le lundi 10 Octobre 2022, a conduit à la mort de trois (3) individus armés accusés d’être membres du gang de Canaan et de la base “5 seconde” de Village de Dieu.Ces individus s’apprêtaient à s’installer dans la zone de Minoterie d’Haïti, selon une note de la Direction Générale de la PNH.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Octobre 2022._Trois bandits armés ont été abattus le lundi 10 Octobre 2022, à Lafiteau, zone située à l’entrée Nord de la Capitale haïtienne.

Ils sont soupçonnés d’être membres du gang de Canaan, accompagnés de leurs acolytes de la base “5 Secondes” de Village de Dieu, a communiqué la police.

Les policiers ont mis fin à leurs jours au moment où ils s’apprêtaient à s’installer à Lafiteau, au niveau de la zone de Minoterie d’Haïti.

Ce coup de filet est l’œuvre d’agents de différentes unités de la PNH qui ont été dépêchés sur les lieux après avoir été informés de la présence des caïds dans la zone, cherchant à terroriser la population, peut-on en lire.

Depuis plusieurs mois, les zones de Lafiteau et fe Canaan deviennent de nouveaux foyers de gangs qui kidnappent, ranconnent, violent et assassinent de simples citoyens qui y sont de passage.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)