Accueil SÉCURITÉ

Haïti – Sécurité : Joseph Jefferson , chauffeur d’un chef de gang , abattu, son mécanicien arrêté

350

Une opération policière menée ce mercredi 26 janvier 2022 , à Tabarre , département de l’Ouest du pays, s’est soldée par la mort par balles d’un certain Joseph Jefferson dit  »Djeff », présenté par les forces de l’ordre comme étant chauffeur du chef de gang de Torcel , Vitélhomme Innocent. Au cours de cette intervention , la police confirme avoir interpellé un mécanicien dudit gang, ajoutant la récupération de plusieurs matériels.

Le Facteur Haïti, le 26 janvier 2022._Identifié comme étant chauffeur du chef de gang Vitélhomme Innocent opérant à Torcel , le nommé Joseph Jefferson alias Djeff , a été descendu ce mercredi , suite à une opération menée par la DCPJ via des agents de la Brigade d’Intervention (BRI).

Les forces de l’ordre ont abattu le présumé bandit à Tabarre , Commune du département de l’Ouest d’Haïti, a informé l’institution policière.

Haïti - Sécurité : Joseph Jefferson , chauffeur d'un chef de gang , abattu, son mécanicien arrêté
Le corps inerte de l’individu tué par la police à Tabarre

De plus, le nommé Jean Fritz Gérald Ricardo Registre, identifié lui aussi comme étant mécanicien du gang en question, a été interpellé au cours de cette opération.

En terme de matériels , un véhicule Pick-up de marque ISUZU, de couleur blanche ,4 portes,une motocyclette de marque HAOJIN , un Pistolet de marque Glock et de série illisible, deux (2) téléphones , ont été récupérés , selon une note de la police qui annonce l’ouverture d’une procédure pour les suites de droit.

Le Facteur Haïti (LFH)