Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Sécurité : Levée de la suspension des permis de port d’armes

394

La Direction Générale de la police nationale d’Haïti a annoncé le mercredi 21 Septembre 2022, la levée de la suspension de tous les permis de port d’armes. Dans une note rendue publique en toute fin de journée, l’institution informe qu’elle continue de prendre toutes les dispositions afin d’éviter des scènes de pillage dans le pays et faciliter la reprise de la libre circulation sur la voie publique.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Septembre 2022._ « La Direction Générale de la PNH à l’avantage d’annoncer que la suspension temporaire des permis de port d’armes a été levée ». C’est ce qu’on peut lire dans une note de presse publiée le mercredi 21 Septembre 2022, par la direction générale ( DGPNH).

Selon cette note , la Direction générale de la police nationale d’Haïti sollicite la collaboration de la population et de tous les secteurs de la vie nationale pour le rétablissement d’un climat sécuritaire viable. Aussi, elle dit renouveler sa détermination à poursuive sans relâche, sa lutte contre le banditisme, la gangstérisation et le kidnapping.

La PNH dans sa noble mission qui est  de protéger les vies et les biens de la population, informe, plus loin, qu’elle prendra toutes les dispositions nécessaires afin d’éviter des scènes de pillage et faciliter la reprise de la libre circulation sur la voie publique.

LE FACTEUR (HAÏTI)