L’Inspectrice Générale Marie Michelle Verrier est la nouvelle Porte-parole a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Elle remplace à ce poste, l’Inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers qui est transféré le mardi 27 Avril 2021, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Du même coup, l’Inspecteur Général Berson Soljour est nommé nouveau Directeur de l’Administration Pénitentiaire (DAP).
Le Facteur Haïti, le 27 Avril 2021._Le poste de Porte-parole de la police nationale d’Haïti (PNH) est confié à l’Inspectrice Générale Marie Michelle Verrier. Elle est nommée par intérim.
La cheffe remplace son frère d’arme l’inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers qui est transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
M. Desrosiers a changé de poste après avoir passé environ 16 ans en tant que porte-parole principal et adjoint de l’institution où il a été nommé depuis 2005.
À son tour, l’inspecteur général Berson Soljour est nommé nouveau Directeur de l’Administration Pénitentiaire (DAP).
Aussi, Frantz Lerbours est révoqué de son poste de chef de Cabinet du Directeur Général a.i de la police nationale d’Haïti, Léon Charles.
Le Facteur Haïti (FH)