Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : « Marot Domingue », chef de gang des « 102 mafias » et certains de ses acolytes arrêtés aux Cayes

747

Les autorités policières et judiciaires des Cayes, dans le département du Sud du pays, ont arrêté tôt le mardi 30 novembre 2021, le chef de gang des 102 mafias,  » Marot Domingue », opérant dans la ville.Le caïd a été appréhendé en compagnie de certains de ses acolytes, selon les informations rapportées par Valens Georges, correspondant de la radio Caraïbes FM dans la région méridionale du pays.

Le Facteur Haïti, le 30 novembre 2021._Un important coup de filet a été réalisé ce mardi par la police nationale d’Haïti dans la ville des Cayes, aux ordres du Commissaire du Gouvernement de cette juridiction, Me Ronald Richemond.

Tôt ce mardi, les forces de l’ordre ont mis la main au collet de « Marot Domingue », présenté comme étant principal chef de gang des « 102 mafias », terrorisant la population des Cayes.Certains de ses acolytes ont connu le même sort, a confié le journaliste Valens Georges.

Haïti-Sécurité : "Marot Domingue", chef de gang des "102 mafias" et certains de ses acolytes arrêtés aux Cayes

Blessé au cours de cette opération « réussite », le numéro 2 du gang en question, « Steevenson » ainsi connu, a eu le temps de prendre la fuite, poursuit le confrère de la presse, rapportant que ces individus s’illustrent dans des actes de braquage à mains armées, assassinats et tentatives d’assassinat, entre autres, selon les dires de Me Ronald Richemond, chef du Parquet des Cayes.

Il ne s’agit pas du premier grand coup réalisé par le Commissaire du Gouvernement des Cayes pour avoir déjà arrêté l’année dernière le nommé « KILIKOU ».

Le Facteur Haïti (LFH)