Accueil POLICE

Haïti-Sécurité : Nouvelle rotation à la tête de la Direction départementale de la police du Centre

313

Changement à la tête de la Direction départementale de la police du Centre.En effet, Ralph Dimanche a été remplacé par le commissaire divisionnaire Jean Prévil Castro qui a été installé ce mercredi 15 décembre 2021.

Le Facteur Haïti, le 15 Décembre 2021-Le Commissaire Divisionnaire Jean Prévil Castro signe son retour au poste de Directeur départemental de la police du Centre.

Il a été investi dans ses nouvelles fonctions ce mercredi 15 décembre 2021, alors qu’il les avait déjà occupées en 2015.

De retour, il succède à son frère d’armes Ralph Dimanche.C’est l’Inspecteur Général Jean Yonel Trécile qui a procédé à son installation au cours d’une cérémonie organisée dans les locaux du bâtiment logeant l’institution policière.

Photo prise lors de la cérémonie d’installation de Jean Prévil Castro à la tête de la Direction Départementale de la Police du Centre / Crédit : Sadrac Ulyce

À cette cérémonie avaient pris part, entre autres, des agents et membres du personnel de la Direction départementale de la police du Centre, du Commissaire du Gouvernement de la juridiction de Hinche, Me Édler Guillaume ainsi que Elmétus Stammane, agent exécutif intérimaire de Hinche, entre autres, personnalités.

Le Commissaire Jean Prévil Castro reprend les commandes de la Direction Départementale de la police du Centre à la proche des fêtes de fin d’année et dans un contexte où le pays en général fait face à un climat d’insécurité criante.

Donc, il y arrive avec l’objectif de pacifier le département en collaboration avec la population civile.

Le Facteur Haïti (LFH)