Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Sécurité routière : 53 victimes enregistrées dans 18 accidents de la route en une semaine (STOP ACCIDENTS)

170

53 victimes dont 4 morts et 49 blessés ont été enregistrées dans 18 accidents de la route en une semaine , soit de la période allant du 17 au 23 janvier 2022 , Selon l’Organisation des Services Opérationnels pour Pallier aux Accidents ( STOP ACCIDENTS). Dans une note , la structure a salué la nette diminution des cas d’accidents par rapport aux 2 dernières semaines.

Le Facteur Haïti , le 24 janvier 2022._ Les accidents de la circulation continuent de faire des morts et des blessés. En effet , pour la période allant du 17 au 23 janvier 2022 , la structure STOP ACCIDENTS dit avoir recensé 53 victimes dans 18 accidents de la route.

Les victimes sont divisées en 4 morts et 49 blessés graves , selon une note parvenue à la rédaction de l’agence.

Haïti-Sécurité routière : 53 victimes enregistrées dans 18 accidents de la route en une semaine (STOP ACCIDENTS)
Vue partielle d’un accident de la circulation qui a été survenu à Léogâne au début du mois de janvier 2022

Ces terribles évènements ont été produits dans les zones de : Morne cabrit , Loran (RN2), Saint-Marc , Nazon , Cayes , Petit-Goâve , Bas-Limbé , Anse-à-Pitres , entre autres , confirment les responsables de STOP ACCIDENTS.

À travers ladite note , ils se réjouissent d’une nette diminution d’accidents constatée par rapport aux deux (2) dernières semaines , peut-on en lire.

Le Facteur Haïti (LFH)