Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : « Ti André », chauffeur du chef de gang Izo et 5 autres de ses acolytes arrêtés

923

Des présumés bandits soupçonnés d’être membres de la base « 5 Secondes » opérant à Village de Dieu, ont été arrêtés ce mercredi 27 juillet 2022, par la police à Pacot (Croix-des-Prez), une zone de Port-au-Prince. Ils sont au nombre de six (6) dont le nommé « Ti André », chauffeur d’Izo, chef de file dudit gang.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 juillet 2022._Une intervention des agents de la police Nationale d’Haïti (PNH) ce mercredi à Pacot, plus précisément à Croix-des-Prez, un quartier de Port-au-Prince s’est soldée par l’arrestation de six (6) individus.

Selon les informations publiées par la coordination de presse de la police Nationale d’Haïti, ils sont tous des présumés bandits du gang de Village de Dieu, zone située au Bicentenaire de Port-au-Prince.

Haïti-Sécurité : "Ti André", chauffeur du chef de gang Izo et 5 autres de ses acolytes arrêtés

Ces derniers sont accusés d’association de malfaiteurs, vols à main armée, kidnapping et assassinat, entre autres.

Des six individus appréhendés, se trouve un certain  Guillaume Jean André dit « Ti André ». Ce dernier est présenté par la police comme étant chauffeur d’Izo.

Après leur interpellation, ces six (6) présumés bandits sont placés en garde à vue pour des suites judiciaires, informe l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)