La police nationale d’Haïti (PNH) a descendu dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 Août 2021, à Delmas 75, à la rue Catalpa, le nommée « Manilo », ainsi connu, identifié comme le numéro 2 du gang « Krache Dife » opérant au Bas Bél’Air.Deux autres personnes dont un policier en fonction qui accompagnaient le caïd à un programme nocturne, ont été elles aussi abattues au cours de cette opération musclée, selon une source policière contactée par la rédaction de l’agence.
Le Facteur Haïti, le 28 Août 2021._Une opération policière menée dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 Août 2021, à Delmas 75, à la rue Catalpa, s’était soldée par la mort de trois personnes dont « Manilo », le numéro deux du gang “krache dife” opérant au Bas Bél’Air, quartier situé dans la Commune de Port-au-Prince.
Selon les informations fournies par une source policière, le chef de gang a été tué suite à des échanges de tirs avec la police, alors qu’il s’amusait avec ses acolytes dans un programme nocturne baptisé « Black Party ».

Le nommé « Manilo » a été accusé d’avoir assassiné au moins quatre policiers dont trois affectés au Sous-Commissariat Portail Saint-Joseph (au bas de la ville) et un autre à Delmas 2, entre autres.
Au cours de cette opération policière, deux (2) autres personnes sont mortes, a rapporté notre source policière travaillant pour le compte de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

L’une est un policier en service dont l’identité n’est pas révélée qui acompagnait les bandits durant leur participation à ce programme de nuit.Les autres gangs ont pris la fuite.
Ajouter à cela, pas moins de six (6) personnes dont trois (3) femmes qui participaient au programme sont sorties blessées au cours de cette intervention policière, a confié notre source.
Le Facteur Haïti (LFH)