« Divèskou », un ancien pasteur converti en chef de gang, a été tué au cours d’une opération policière menée le samedi matinée du 15 mai 2021, à Delmas 19.Ce dernier dirigeait le quartier appelé « Cité 4 ».
Le Facteur Haïti, le 16 mai 2021._Le Chef de gang de « Cité 4 », zone située à Delmas 19, a été abattu hier samedi par des agents de la police nationale d’Haïti (PNH).
Ancien pasteur converti en chef de gang, il été descendu lors d’une opération menée à Delmas 19 dans le but de démanteler un groupe armé qui y sème la terreur.
Cette opération conduisant à la mort de ce caïd a été l’œuvre de plusieurs unités de la Police National d’Haïti (PNH).Parmi lesquels figuraient des agents de la Brigade d’opérations et d’interventions départementales (BOID), l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) commandés par des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), confirment plusieurs sources concordantes à la rédaction de l’agence.
Cette intervention policière musclée a aussi occasionné l’arrestation des plusieurs individus accusés d’être de mêche avec le chef de gang tué, selon nos sources.
Le Facteur Haïti (FH)