Le Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) a honoré le Mardi 8 Mars 2022, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femmes, pas moins de sept (7) femmes travaillant pour le compte de l’institution. Au rang des femmes décorées figurent des menagères. Ces employées ont reçu ces plaques pour les services rendus à la boîte depuis des années, selon la Coordonnatrice de PNCS, Djina Guillet Delatour.
LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Mars 2022._ La journée Mondiale des droits de la Femme a été célébré hier mardi 8 Mars 2022. En fait, le Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) en a profité pour honorer pas mal de femmes qui ont tout donné pour la bonne marche de l’institution.
Elles sont au nombre de 7 dont deux (2) ménagères, selon la Coordonnatrice, Djina Guillet Delatour, lors d’une cérémonie officielle organisée au local du PNCS, sis à Delmas 75.
Ces femmes répondent aux noms de : Marie Kensia Thébaud, Marie Alix Natoux, Rose Mirlène Tancyl, Darlyne Mathurin, Neddie Saint-Louis, Marie-Ange Marseille et Marie Florina J .Télus, entre autres.
Après la réception de plaques d’Honneur, elles ont remercié leur Coordonnatrice qui a valorisé leurs travaux bienfaits. Joyeuses, elles promettent de continuer à œuvrer pour le bien être de l’institution.
Aussi faut-il mentionner que la Coordonnatrice, Djina Guillet Delatour a été elle aussi honorée par ses employées.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)