Accueil SPORT

Haïti-Sports : L’ASHAPS, en route vers les élections

161

Le Comité de Suivi de concert avec le Conseil Électoral de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS) mettent le cap sur l’organisation des élections qui auront lieu le 24 mai prochain.Une initiative qui a pour objectif d’élire des nouvelles têtes pour prendre officiellement les commandes de cette structure sportive. De ce fait, les conseillers électoraux informent les cartels intéressés à participer que les inscriptions débuteront ce 13 Avril 2022.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Avril 2022._Le processus en cours devant aboutir à la réalisation des élections du 24 mai 2022 au sein de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS), va bon train. C’est du moins ce que confie le Coordonnateur Général du Comité de Suivi à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

À en croire ce dernier, les inscriptions relatives à ces élections seront lancées le mercredi 13 Avril 2022 et prendront fin le 10 mai 2022 à partir de 11H : 59 minutes du soir.

Toutefois, à compter de minuit (12H:00, le 11 mai), toute personne qui ne s’est pas inscrite en tant que membre, ne pourra pas voter, prévient le Coordonnateur Général .

Finies les inscriptions, la Commission Électorale publiera le 14 mai, les identités des Cartels agréés et habilités à prendre part au processus.

En somme, le Comité de Suivi au terme de cet entretien téléphonique, appelle au respect des dates communiquées ainsi que les règles établies pour la pleine et entière réussite des joutes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)