Accueil ACTUALITÉS

Haïti : T-Ansyto se réjouit de la réussite du lancement de son initiative baptisée « Vendredi Trap Konpa »

271

Lancement le vendredi 3 juin 2022, à Pétion-Ville, de l’initiative baptisée « Vendredi Trap Konpa » de la formation musicale dénommée « Maestro », la bande à T-Ansyto. Selon Hantz Mercier Jr, l’idée est d’aider les habitants de la zone métropolitaine et ses environs à se donner du plaisir chaque vendredi.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 juin 2022._ Afin de permettre aux mélomanes, notamment des fans de se divertir, le groupe musical connu sous l’appellation de « Maestro » a lancé officiellement le 3 juin 2022, une initiative baptisée « Vendredi Trap Konpa ». L’événement s’était déroulé dans un restaurant à Pétion-Ville, en présence de plusieurs dizaines de personnes pour s’amuser à l’occasion de cette grande première.

D’entrée, T-Ansyto et ses invités de marque tels: Badikamal et les DJ K9, Magma ainsi que Blade ont étanché la soif du grand public de cette soirée.

Dans son allocution, Hantz Mercier Jr dit T-Ansyto, chef de file de Maestro a laissé entendre qu’il s’inscrit dans cette démarche dans le but d’aider les fans de la musique à se défouler et à s’amuser ensemble tous les weekends. Et ce, ajoute t-il, pour chasser le stress provoqué par la situation socio-politique et sécuritaire du pays qui les accapare le long de la semaine.

Haïti : T-Ansyto se réjouit de la réussite du lancement de son initiative baptisée "Vendredi Trap Konpa"

T-Ansyto en a profité pour appeller les autorités compétentes à faire de leur mieux afin de faciliter le retour à la normale de la vie nocturne en Haïti. Et ceci, pour le bien-être de tout un chacun.

Après la réussite du lancement du « Vendredi Trap Konpa », les organisateurs et initiateurs ont salué la présence du grand public qui a fait le déplacement. Finie la soirée du 3 juin, T-Ansyto donne rendez-vous à ses milliers de fans aguéris pour ce vendredi 10 juin 2022. La grande foule y est attendue.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)