Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Tentative d’évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets , un policier de la 25ème promotion blessé par balles

633

Au moins deux (2) policiers sont sortis blessés par balles au cours d’une tentative d’évasion enregistrée ce vendredi 31 décembre 2021, à la prison civile de la Croix-des-Bouquets. Parmi les agents victimes figure Joachim Robinson , issu de la 25ème promotion, confirme une source policière contactée par la Rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Le Facteur Haïti, le 31 Décembre 2021._Des détenus ont tenté de s’évader ce vendredi de la prison civile de la Croix-des-Bouquets , Commune située dans le Département de l’Ouest d’Haïti.

Au cours de cette tentative d’évasion, beaucoup de tirs ont été entendus , confirme une source policière à la rédaction de l’agence.

En conséquence à ces détonations , pas moins de deux (2) policiers dont Joachim Robinson issu de la 25ème promotion a été touché par balles, persiste et signe notre source contactée.

Haïti : Tentative d'évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets , un policier de la 25ème promotion blessé par balles

En effet , cette situation a provoqué de la panique généralisée dans les parages de la prison ainsi que dans d’autres zones avoisinantes.

En revanche, des agents issus de différentes unités de l’institution policière sont sur les lieux afin de faire échec à cette tentative, a conclu notre source.

Le Facteur Haïti (LFH)