Image d'illustration d'un groupe de policiers haïtiens/ Photo : Google

Des policiers ont abattu dans l’après-midi du lundi 18 juillet 2022, à Marassa, non loin de la Cité Doudoune, à Croix-des-Bouquets, le nommé « Ti Peter ». Chef de gang de la bande dénommée “Tête de Mort”, il a été tué dans des affrontements avec les agents de l’ordre, selon les confirmations de la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 20 juillet 2022._Un membre du gang ”400 mawozo” de Croix-des-Bouquets a été tué par la police. Il s’agit du nommé « Ti Peter » ainsi connu, peut-on lire dans une note de la PNH.

L’institution policière le présente comme étant chef de la bande armée dénommée “Tête de Mort”.

 »Ti Peter » a été descendu dans des affrontements armés avec les forces de l’ordre, dans l’après-midi du 18 juillet 2022, à Marassa non loin de la cité Doudoune, à Croix-des-Bouquets.

Au cours de cette intervention, un pistolet Taurus de calibre 9 mm, de série TFW18181, propriété de la PNH, appartenant à un policier qui avait été victime d’un acte de banditisme en date du 14 janvier 2022, a été retrouvé en sa possession lors du constat légal de son cadavre, écrit la police.

Le caïd aurait été choisi par “Yonyon” pour diriger le gang de Marassa (Duval 22), selon les informations recueillies par la police, a précisé la note.

Lire aussi  Haïti : Un agent de la "Swatt Team" arrêté pour kidnapping

LE FACTEUR HAÏTI ( LFH)