Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Un agent de la « Swatt Team » arrêté pour kidnapping

5419

En conférence de presse hier mardi 28 juin 2022, le Porte-parole de la police Nationale d’Haïti (PNH), Garry Desrosiers a confirmé l’arrestation en date du jeudi 24 juin 2022, à Delmas 19, d’un agent de l’Unité d’Élite « Swatt Team ». Il répond au nom de Fritz Pierre.Il est accusé d’implication présumée dans l’enlèvement d’une personne dans la Commune de Delmas.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 juin 2022._ Arrestation le 24 juin dernier à Delmas 19, de Fritz Pierre, agent de l’Unité d’Élite de la police Nationale d’Haïti « Swatt Team ». C’est le porte-parole de l’institution policière, Garry Desrosiers qui a confirmé la nouvelle hier mardi, lors d’une conférence de presse.

Selon l’inspecteur Divisionnaire, Fritz Pierre a été appréhendé par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Fritz Pierre, toujours selon les confirmations du Porte-parole de la PNH, est accusé d’implication présumée le 18 janvier 2022, dans le kidnapping d’une personne à Delmas 75.

Haïti : Un agent de la "Swatt Team" arrêté pour kidnapping

Au moment de son arrestation, le policier était à bord du véhicule de la personne enlevée, ayant aussi en sa possession un fusil d’assaut, a précisé le porte-parole.

Une accusation pour laquelle la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) avait émis un avis de recherche contre lui, a déclaré le responsable lors de cette conférence.

Depuis son arrestation, le présumé kidnappeur est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) où il continue de répondre aux questions des autorités concernées relatives aux accusations proférées contre lui.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)