Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Un allié des chefs de gangs « Ti Lapli » et « Ti Georges » arrêté à Port-au-Prince

503

Molaï Ortiz Mieses (Ti Dominiken), un ressortissant dominicain, a été arrêté, le vendredi 13 mai 2022, à Port-au-Prince, à la 5ème Avenue Bolosse. Présenté comme allié de TI Lapli et Ti Georges, il est accusé de kidnapping et association de malfaiteurs, entre autres, selon la police nationale d’Haïti._

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 mai 2022.- Des agents de la police nationale d’Haïti ont arrêté le vendredi 13 mai 2022, à Port-au-Prince, un ressortissant dominicain du nom de Molaï Ortiz Mieses (Ti Dominiken).

Selon la police, les forces de l’ordre l’ont appréhendé à la 5ème Avenue Bolosse, une zone de Martissant, entrée Sud de la Capitale.

Dans un communiqué, la police a aussi informé que ce dernier est un allié du chef de gang de Grand Ravine, Ti Lapli et de Éry Josélus, alias « Ti Georges ».

Le ressortissant dominicain a été mis aux arrêts pour son implication présumée dans des cas d’enlèvement et association de malfaiteurs, toujours selon la police. Depuis, Molaï Ortiz Mieses est gardé à vue en attendant les suites nécessaires.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)