Arrestation le jeudi 5 Septembre 2024, par des agents de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), à Belladère, Commune du Département du Centre d’Haïti, de Guillod Ora. Il est présenté par la police comme le numéro 2 (#2) du gang opérant à Rivière Froide, dans la Commune de Carrefour (Ouest). Au lendemain de son arrestation, il a été récupéré par des membres de la population de Mirebelais qui l’ont abattu.
LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Septembre 2024._La Police Nationale d’Haïti, dans un communiqué, a annoncé l’arrestation le jeudi 5 Septembre 2024, du numéro 2 (#2) du gang de Rivière Froide, quartier situé à Carrefour, Commune du Département de l’Ouest.
Il est identifié sous le nom de Guillod Ora, selon une publication de l’institution policière sur sa page officielle Facebook.
Âgé de 38 ans, le nommé Guillod Ora a été interpellé par des agents de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) sur la frontière de Belladère, dans le Département du Centre du pays.
Alors que la police avait précisé que le lieutenant de Marc Arthur (annoncé pour mort récemment ), Guillod Ora est gardé à vue pour des suites judiciaires, le caïd a été par la suite rattrappé au Parquet de Mirebelais par des membres de la police qui l’ont ensuite abattu.
C’est du moins ce qu’a confirmé la rédaction du journal auprès de plusieurs sources dignes de foi dans la Commune.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)