Accueil SÉCURITÉ

Haïti : Un chef de gang arrêté

830
Arrestation
Une photo d'illustration montrant un individu arrêté par la police haïtienne ( Photo : Archives)

Arrestation le mercredi 13 Mars 2024, d’Évens Boyer, le présumé chef de gang de la Croix des Martyrs, une localité dans la ville des Cayes (Sud). Il est accusé d’avoir braqué puis dépouillé un policier à Brefête en Février dernier, selon les autorités policières et judiciaires des Cayes.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mars 2024._Evens Boyer, le présumé chef de gang de la Croix des Martyrs, dans la villes des Cayes, dans le Sud du pays, n’est plus libre des ses mouvements. Le caïd a été mis sous les verrous dans la mi-journée du mercredi 13 Mars 2024.

C’est le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond et son équipe qui l’ont arrêté lors d’une opération menée dans la zone.

Evens Boyer, selon les autorités judiciaires et policières dans la 3ème Ville du pays, était activement recherché pour son implication présumée dans braquages et vols à mains armées, notamment sur un policier au mois de Février dernier.

Les faits se sont déroulés à Brefête, dans la ville des Cayes, ont-elles précisé.

Arrêté, le présumé gangster, Evens Boyer, après son arrestation, a été conduit au Commissariat des Cayes pour y être écroué.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH) / Frantzou Laguerre