Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Un chef de gang opérant dans la Grand’Anse arrêté dans un hôpital à Carrefour

Arrestation dans l’après-midi du lundi 13 Mars 2023, à l’Hôpital Adventiste de Diquini, à Carrefour (Ouest), du chef de gang de « Fond Cochon », dans le Département de la Grand’Anse. Il s’agit de Brunet Auguste alias « Pa genyen ». Le caïd est accusé de viols, d’assassinats et de vol de bétails, entre autres, selon les informations parvenues à notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI , le 14 Mars 2023._ Coup de filet de la police nationale haïtienne opérant dans la Commune de Carrefour, dans l’Ouest du pays.

En effet, les agents de l’ordre ont appréhendé dans l’après-midi du lundi 13 Mars, le chef de gang de « Fond Cochon », à l’Hôpital Adventiste de Diquini où il a été admis en soins intensifs des suites d’un accident de la circulation.

Son nom est Brunet Auguste, mieux connu sous le sobriquet « Pa genyen ».

Haïti : Un chef de gang opérant dans la Grand'Anse arrêté dans un hôpital à Carrefour

Ce chef de gang a fait l’objet de plusieurs plaintes pour assassinats, tentatives d’assassinat, viols et vol de bétails des habitants de « Fond Cochon », selon des témoins et des parents de plusieurs victimes qui s’étaient rendus devant le Commissariat de Jérémie.

Sous les verrous, « Pa genyen » a été transféré dans la Grand’Anse où il est placé à la Garde à vue du Commissariat de la ville, selon les déclarations faites par le responsable de la police dans le Département, Paul Ménard, au micro d’Adler Antoine, correspondant de la Radio Rénovation FM, à Jérémie.

Lire aussi  Etats-Unis : Une fusillade fait au moins 6 morts et 25 blessés à l'occasion de la fête de l'indépendance

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)