Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Un Directeur d’école tué d’une balle dans la tête à Canaan 3

Jean-Jacques Stéphen/ CP : Source familiale

Jean-Jacques Stéphen, Directeur de l’Institution Classique Emmanuel Kant, a été tué d’une balle dans la tête ce mercredi 31 Août 2022, à Canaan 3. Il a été atteint à bord d’une camionnette, selon des informations confiées par un membre de sa famille à la rédaction de l’agence. Plusieurs blessés sont aussi à déplorer.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Août 2022._Des bandits armés ont ouvert le feu ce mercredi matin, à Canaan 3, sur une camionnette remplie de passagers.En conséquence à cette attaque armée, une personne a été tuée, alors que plusieurs autres en sont sorties blessées.

La personne abattue répond au nom de Jean-Jacques Stéphen.Il a été atteint d’un projectile dans la tête, selon l’un de ses proches qui s’est confié à LE FACTEUR HAÏTI.Les malfrats ont passé à l’action vers les 10 heures.

La source familiale précise que Jean-Jacques Stéphen est le Directeur de l’Institution Classique Emmanuel Kant.Cette école est située à la Rue Grand Séminaire, à Cazeau, sur la Route Nationale numéro #1, sis avant Damien.

Jean-Jacques Stéphen/ CP : Source familiale

Jean-Jacques Stéphen a perdu la vie en revenant de chercher un don alimentaire au profit de l’Institution Classique Emmanuel Kant qu’il dirige.Cependant, le camion transportant les provisions alimentaires passe à Canaan sain et sauf et arrive à destination, selon notre source.

C’est la camionnette à bord de laquelle il montait que les bandits ont attaqué.Hormis le décès du Directeur, d’autres passagers ont été aussi blessés par balles.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)