Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Un écolier reçoit une balle au cou lors d’une manifestation contre le kidnapping de leurs camarades

Manifestation d'élèves contre le kidnapping

Des individus armés ont enlevé plusieurs personnes ce matin dont des élèves à l’intérieur du Lycée Fritz Pierre-Louis, sis à la rue Oswald Durant. Pour protester contre ces enlèvements, des écoliers dudit Lycée ainsi que d’autres venant de différents établissements, manifestent à travers les rues de la Capitale. Un mouvement qui a fait couler du sang, car un écolier a été atteint d’une balle au cou, devant le Collège Canado Haïtien, à Turgeau ( Port-au-Prince).

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Janvier 2023_Un écolier est touché par balle au cou ce jeudi 26 Janvier 2023, devant les locaux du Collège Canado Haïtien, situé à Turgeau, Port-au-Prince.

Selon les premiers éléments d’informations, il a été victime au moment où des agents de sécurité dudit collège auraient dégainé leurs armes pour disperser une foule d’élèves qui veulent perturber le fonctionnement de l’établissement.

Haïti : Un écolier reçoit une balle au cou lors d'une manifestation contre le kidnapping de leurs camarades
Manifestation d’élèves contre le kidnapping

Ces élèves sont dans les rues en vue dénoncer l’enlèvement suivi de la séquestration de plusieurs personnes au Lycée Fritz Pierre-Louis, notamment des élèves.

Selon nos informations, l’état clinique de l’élève touché se détériore.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti : Conditions météorologiques dans les bassins atlantique et caribéen