Accueil SÉCURITÉ

Haïti : Un homme d’affaires et sa femme enlevés à Port-au-Prince, des habitants protestent

590

Des bandits armés ont enlevé jeudi, à Port-au-Prince, l’homme d’affaire Steeve Denis, propriétaire de House of Beer ainsi que sa femme dont l’identité n’est pas révélée. Le couple a été victime sur la Route de Bourdon.En vue d’exiger leur libération, un groupe de protestataires dresse ce samedi matin, des barricades et pneus enflammés aux Bois Verna, notamment dans les parages de leur entreprise.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Avril 2022._Les cas d’enlèvement se multiplient à Port-au-Prince en dépit de la marche pacifique contre l’insécurité organisée le 29 Mars dernier suivie des efforts consentis par la police.

En effet, dans la journée du jeudi 7 Avril 2022, des individus armés non identifiés ont kidnappé, sur la Route de Bourdon, pas moins de deux personnes.

Il s’agit de l’entrepreneur Steeve Denis, propriétaire de House of Beer accompagné de sa femme.Haïti : Un homme d'affaires et sa femme enlevés à Port-au-Prince, des habitants protestent

Selon les informations rapportées à la rédaction de l’agence, le couple a été victime du rapt collectif au moment où les deux personnes étaient en route pour aller récupérer leurs enfants de l’école.

Depuis, ils sont séquestrés contre rançon par leurs ravisseurs.

Haïti : Un homme d'affaires et sa femme enlevés à Port-au-Prince, des habitants protestent

En guise de réaction, des membres de la population érigent des barricades et pneus enflammés dans les zones de Lalue, Bois Verna et Ruelle Berne, entre autres, pour dénonce l’acte.

Les protestataires en profitent pour réclamer leur libération sans condition afin qu’ils puisent reprendre leurs activités quotidiennes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)