Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Un journaliste tué, plusieurs autres blessés par balles lors de la manifestation de rues des ouvriers

1340

Un journaliste tué, pas moins de deux (2) sont touchés par balles des agents de la police Nationale d’Haïti (PNH), alors qu’ils assurent la couverture de la manifestation des ouvriers et ouvrières de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI). Le défunt répond au nom de Lazarre Maxilien. Il a rendu son dernier souffle à l’Hôpital Bernard Mevs, confirme le Journaliste Azaine Mauryle, présent sur les lieux.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 février 2022._La manifestation d’ouvrier de la SONAPI se termine dans le sang. En effet, le journaliste Lazarre Maxilien est mort à l’Hôpital Bernard Mevs, après avoir été atteint de projectiles, nous rapporte le journaliste Azaine Mauryle.

Le défunt travaillait pour le compte d’une agence de presse en ligne.

Haïti : Un journaliste tué, plusieurs autres blessés par balles lors de la manifestation de rues des ouvriers

Aussi, pas moins de deux (2) autres journalistes qui, eux aussi, assuraient la couverture de la manifestation des ouvriers et ouvrières qui réclament 1500 gourdes comme salaire minimum, en sont sortis blessés par balles.

Pour l’instant, ces deux (2) autres reçoivent des soins que nécessitent leurs blessures à l’Hôpital Bernard Mevs, rapporte le Journaliste Azaine Mauryle à notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI (LHF)