Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Un médecin arrêté aux Cayes pour détournement de mineures et pratiques d’avortement

525

Arrestation ce samedi 19 février 2022, aux Cayes, Commune du Département du Sud du pays, du médecin Altéma Smith. Il a été interpellé à la Rue Duvivier Hall pour des accusations d’association de malfaiteurs, Assassinats, avortements et détournement de mineures, notamment sur la personne de Adriana Jeudy Romélus.C’est du moins ce qu’ont informé les enquêteurs du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) dans le Sud.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Février 2022._La police nationale d’Haïti dans le Sud a réalisé ce samedi un important coup de filet par le biais du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ).

En effet, des agents de l’institution ont mis la main au collet du médecin Altéma Smith qui faisait l’objet d’un mandat d’amener lancé par le Commissaire du Gouvernement de la juridiction des Cayes, Me Ronald Richemond.

Haïti : Un médecin arrêté aux Cayes pour détournement de mineures et pratiques d'avortement

Médecin de profession, il a été soupçonné d’association de malfaiteurs, assassinats, avortements et détournement de mineures, notamment sur la personne de Adriana Jeudy Romélus, informent les autorités policières du Sud.

En conséquence à ces charges retenues contre lui, il a été mis sous les verrous ce samedi à la rue Duvivier Hall, dans la région méridionale du pays.

LE FACTEUR HAÏTI (FLH)